Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Rachid Ghezzal fait le point sur sa situation !

par An.B.

Annoncé tout proche d’Everton cet été, Rachid Ghezzal a finalement décidé de rester à l’OL après de longues négociations avec son club formateur. L’international algérien évoque son intersaison mouvementée, et fait le point sur sa situation actuelle.

Rachid Ghezzal a connu un été agité. En effet, le 10 Sport vous révélait même en exclusivité que l’OL et Everton étaient très proches de conclure le transfert de l’international algérien pour une somme avoisinant  les 12 M€. Mais finalement, le pur produit de la formation rhodanienne avait décidé de rester dans son club formateur malgré une proposition de salaire intéressante. Après de rudes négociations avec son président Jean-Michel Aulas, il semblerait que le gaucher de 24 ans soit en passe de prolonger son contrat chez les Gones. Il revient sur l’été quelque peu agité qu’il a passé. Il apporte quelques précisions sur son intersaison pour le moins mouvementé.

« On trouvera un accord,  car c’est la volonté des deux parties »

« C’est vrai que ça un petit peu trainé. On s’est rapproché avec le club. Comme je l’ai toujours souhaité, c’est de prolonger dans mon club formateur. On trouvera un accord,  car c’est la volonté des deux parties. Il n’y a aucun problème avec le président ou dans le club. Ça pèse. À chaque fois qu’on croise des gens, ils nous parlent que de ça. Un joueur qui est libéré et qui peut se consacrer sur le terrain aura un meilleur rendement », a confié Rachid Ghezzal dans le Canal Football Club.