Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Corentin Tolisso se confie sur son été agité !

par An.C.

Annoncé vers le Napoli cet été, Corentin Tolisso est finalement resté à l’OL. Le choix a été difficile pour le joueur qui n’est pourtant pas déçu d’être toujours un Gone.

Ce fut une longue réflexion pour Corentin Tolisso. Le Français, arrivé à l’académie de l’OL en 2007, a failli s’engager en faveur du Napoli cet été. Après trois saisons dans le championnat français avec le club rhodanien, le milieu de terrain a longuement dû réfléchir entre rester en France ou s’envoler vers l’Italie. Au terme d’un été bien mouvementé, Corentin Tolisso a finalement décidé de continuer l’aventure lyonnaise. Mais ce ne fut pas un mince choix.

« J’y pensais tous les jours »

Sur les antennes de RTL, Corentin Tolisso a évoqué sa lourde décision quant à son avenir durant le dernier mercato estival : « J’ai passé un cap cet été. La décision prise de rester, j’étais plus libéré. Tout le mois de juillet, j’ai hésité. J’y pensais tous les jours. Au final, j’ai décidé de rester, c’est payant. Je voulais jouer à l’OL, jouer dans ce stade, faire lever les foules ici, jouer devant ma famille. »