Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Nabil Fekir et Corentin Tolisso ciblés par un cador européen ?

par T.M.

Alors que l’OL a réussi à conserver ses talents cet été, à l’exception de Samuel Umtiti, cela pourrait s’annoncer plus compliqué pour Jean-Michel Aulas l’été prochain.

Aujourd’hui, l’OL possède l’un des meilleurs centres de formation en Europe. Dans l’équipe de Bruno Génésio, de nombreux joueurs proviennent des équipes de jeunes des Gones. Des talents qui attirent bien évidemment les convoitises. Alexandre Lacazette, Nabil Fekir ou encore Corentin Tolisso ont fait parler d’eux durant le dernier mercato estival, et la tendance devrait être similaire pour l’été à venir…

Le Milan AC aux aguets ?

Comme l’explique Tuttosport, le Milan AC pourrait bien aller piocher du côté de l’OL pour se renforcer. Alors que le club lombard va être racheté par des investisseurs chinois, il nourrit de grandes ambitions sur le plan national et européen. Pour y arriver, le Milan cherche déjà ses prochaines recrues. Ainsi, selon le médita transalpin, le futur directeur sportif milanais, Massimiliano Mirabelli a pris place pour la rencontre entre la Juventus et l’OL afin de superviser Nabil Fekir, Corentin Tolisso et Emmanuel Mammana. Jean-Michel Aulas aura donc fort à faire pour conserver ses joueurs…