Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Un ancien buteur du FC Nantes ciblé par Aulas ?

par G.M.

À la recherché d’un buteur pour l'OL, Jean-Michel Aulas pourrait bien se pencher sur le profil de Filip Djordjevic, actuel attaquant de la Lazio Rome !

« Après si on dit qu'on manque de moyens, je me fais entendre pour dire que ce n'est pas le cas (…) La blessure d'Alexandre Lacazette nous a obligés à réagir. Nous avons mis deux fers au feu en cherchant d'abord un joueur grand, expérimenté et libre (…) Je remercie Michel Denisot de nous avoir facilité la discussion. Châteauroux ne voulait pas le laisser sortir (Jean-Philippe Mateta, ndlr) contre deux millions d'euros plus 3 de bonus (…) Nous nous sommes alignés sur la clause libératoire de Roger Martinez mais un investisseur chinois a proposé plus », confiait récemment Jean-Michel Aulas. À la recherche d’un attaquant libre après la blessure de Lacazette, le président lyonnais a donc recruté Jean-Philippe Mateta, attaquant de Châteauroux. Mais il pourrait se mettre à la quête d’un nouvel attaquant dès décembre…

Filip Djordjevic aurait demandé à partir !

Et selon les informations du Messaggero, l’OL serait sur les rangs pour Filip Djordjevic, ancien attaquant du FC Nantes et désormais à la Lazio Rome. Mais depuis l’arrivée de Ciro Immobile, ce dernier manque de temps de jeu, et c’est ainsi qu’il aurait demandé à partir dès le prochain mercato. Direction le Rhône ? Affaire à suivre…