Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Un ancien de l’OM proposé à Aulas contre Tolisso ?

par A.D.

Selon la presse italienne, la Juventus serait déterminée à enrôler Corentin Tolisso. Et les Bianconeri compteraient proposer un certain Mario Lemina pour boucler l'arrivée du milieu de terrain de l'OL.

Corentin Tolisso a de nombreux fans en Italie. Parmi eux, Naples bien sur, mais surtout la Juventus. L’été dernier, le joueur de l'OL était à deux doigts de rejoindre le club napolitain. C’était au dernier moment que Corentin Tolisso avait finalement décidé de poursuivre son aventure avec l’OL. Aujourd’hui, la Juventus semble être une piste plus sérieuse. Les Bianconeri suivraient de très près les performances du jeune milieu de terrain rhodanien (22 ans).

15M€ + Mario Lemina ?

Mais Jean-Michel Aulas n’est pas disposé à lâcher son protégé. Sauf, peut-être, en cas d’une offre qui ne se refuse pas. Selon Tuttosport, la Juventus aurait déjà une idée derrière la tête pour débourser moins d’argent et convaincre le président lyonnais.  Le média transalpin a annoncé que la Vieille Dame envisagerait de céder l'ancien joueur de l'OM Mario Lemina. L’OL serait intéressé par l’ex-Marseillais et pourrait se voir proposer une offre de 15M€ en plus du jeune milieu de terrain bianconeri.