Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Un autre attaquant de la Roma ciblé par Jean-Michel Aulas ?

par T.K.

Jean-Michel Aulas continue de s’activer pour trouver un concurrent à Alexandre Lacazette avant la fin du mercato ce mercredi. La piste menant à Juan Manuel Iturbe étant au point mort, l’OL négocierait avec un autre attaquant de la Roma…

L’Olympique Lyonnais s’active pour boucler l’arrivée d’un renfort offensif avant la fin du mercato estival ce mercredi. Et alors que Jean-Michel Aulas a formulé une offre de prêt avec option d’achat pour Juan Manuel Iturbe (23 ans), l’international paraguayen de l’AS Rome, le président des Gones aurait essuyé un refus de la Louve, et ce bien qu’il ait obtenu l’accord du joueur en amont. Toujours désireux d’enrôler un profil offensif pour concurrencer Alexandre Lacazette (25 ans), l’OL aurait engagé des discussions avec un autre attaquant des Giallorossi

L’OL barré par un concurrent de Serie A ?

En effet selon Gianluca Di Marzio, journaliste spécialiste du marché des transferts officiant pour la Sky Italia, Jean-Michel Aulas négocierait avec l’AS Rome pour le prêt avec option d’achat de Federico Ricci (22 ans), qui a été appelé à trois reprises avec la sélection italienne U21. « Après le rejet de son offre de prêt avec option d’achat pour Juan Manuel Iturbe, le club français s’est renseigné pour Federico Ricci », peut-on lire dans les colonnes du média italien, « mais le joueur né en 1994 a un accord avec Sassuolo, qui est en avance dans les négociations », affirme-t-on. Face à Sassuolo, l’OL bénéficie d’un argument de poids puisque les septuples champions de France (2002-08) sont qualifiés en Ligue des Champions. Les discussions seraient en cours.