Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Un buteur de Serie A attiré pour concurrencer Lacazette ?

par T.K.

L’OL s’active en cette fin de mercato et après s’être renforcé sur le plan défensif, le club de Jean-Michel Aulas souhaiterait attirer un joueur offensif. Avec dans son viseur, un attaquant de Serie A…

Alors que l’Olympique Lyonnais s’est renforcé au niveau de son secteur défensif, le club de Jean-Michel Aulas pourrait finalement terminer son mercato par une recrue offensive. Battu par le promu Dijon (2-4) samedi, l’OL inquiète et souhaiterait attirer un renfort supplémentaire avant la fin du mercato. Et afin de concurrencer Alexandre Lacazette (25 ans) à la pointe de son effectif, le club rhodanien aurait dans son viseur un attaquant de Serie A

Juan Iturbe à l’OL en prêt avec option d’achat ?

En effet d’après les informations de L’Équipe, Bruno Génésio souhaiterait attirer Juan Iturbe (23 ans), l’international paraguayen de l’AS Rome. Si le club romain souhaitait un transfert au début de l’été, la non-qualification pour la Ligue des Champions pourrait pousser Walter Sabatini, le directeur sportif romain, à accepter une cession en prêt pour alléger son effectif, « avec une option d’achat élevée », précise le quotidien français. Sur ce dossier, Jean-Michel Aulas devrait faire face à la concurrence de Villarreal et Malaga en Espagne, et de Sassuolo en Italie.