Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Un club de renom sur les traces de Tolisso et Fekir ?

par G.M.

Dans le viseur de la Juventus, Corentin Tolisso intéresserait également un autre club italien. Tout comme son coéquipier de l'OL, Nabil Fekir...

« Tolisso ? C’est un milieu de terrain important. Sommes-nous intéressés ? Il est encore trop tôt pour le dire. Qui plus est Tolisso est un joueur de l’Olympique Lyonnais et jusqu’à preuve du contraire, il appartient toujours au club lyonnais », lâchait récemment Giuseppe Marotta, directeur sportif de la Juventus. Si ce dernier a donc confirmé que Corentin Tolisso pourrait être une piste pour son club, le milieu de terrain intéresserait également le Milan AC !

Fekir-Tolisso supervisés par Milan ?

En effet, selon les informations du Corriere dello Sport, le milieu de l'OL aurait récemment été supervisé par Massimiliano Mirabelli, futur directeur sportif du club italien. Mais ce dernier aurait également jeté un oeil à la performance de Nabil Fekir, qui pourrait également intéresser le Milan AC, club qui est en pleine reconstruction et qui compte s'activer dès le prochain mercato hivernal.