Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Ce club étranger qui écarte la piste Mathieu Valbuena !

par C.C.

Tout semblait être bon pour que Mathieu Valbuena quitte l’Olympique Lyonnais pour rejoindre Fenerbahçe. Mais le club turc a démenti cette piste.

Le milieu de terrain français, Mathieu Valbuena aurait fait savoir à son club, l’Olympique Lyonnais son envie de partir. Le club ne serait pas contre et le club turc de Fenerbahçe se serait dit intéressé par le profil du joueur. Le média russe, Izvestia a même avoué dans ses colonnes qu’un accord avait été trouvé. Malgré les tensions politiques en Turquie, le club aurait satisfait les exigences du joueur. Enfin ça c’était avant…

Valbuena ne serait pas la priorité du club

En effet, plusieurs joueurs étaient annoncés dans le viseur de Fenerbahçe dont, Mathieu Valbuena, le milieu de terrain lyonnais mais les dirigeants du club stambouliote ont avoué que ces noms n’étaient pas la priorité. De plus, le club rhodanien a, par la suite, indiqué n'avoir eu « aucun contact avec Fenerbahçe au sujet d'un éventuel transfert ». Le joueur de 29 ans est donc pour le moment parti pour une deuxième saison avec les Gones.