Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Génésio se prononce sur l'avenir de Ghezzal !

par G.M.

En fin de contrat en juin prochain, Rachid Ghezzal pourrait bien aller voir ailleurs l’été prochain ! De son côté, Bruno Génésio semble inquiet…

« Ce qui est important, c’est le terrain. Au début de saison, il n’avait pas assez de temps de jeu. On aimerait qu’il revienne après sa blessure (adducteur droit) comme il a commencé. Pour l’instant, rien n’est décidé. Tout est en stand-by. Ce serait mentir de dire qu’on n’a pas d’offres, ni l’intérêt de clubs. Aujourd’hui, on n’a aucun accord », confiait jeudi Kader Ghezzal, frère et conseiller de Rachid. Si la situation du joueur de l’OL semble donc dans une impasse, Bruno Génésio semble de plus en plus fataliste concernant un possible départ de son joueur…

« C’est une crainte de le voir partir libre »

« Il fait partie de l’effectif. Il est responsable de ses choix et de ses actes. Ça n’a pas d’impact sur son comportement. C’est une crainte de le voir partir libre. C’est dommage pour un joueur formé au club qui est passé par des moments difficiles et qui a eu le soutien du président. Il doit décider », a ainsi confié Bruno Génésio en conférence de presse.