Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Un désaccord de 70M€ en coulisses dans le dossier Lacazette ?

par An.C.

Alors qu’Alexandre Lacazette (25 ans) était en instance de départ, le joueur est finalement resté à l’OL et devrait prolonger. Il y aurait cependant un désaccord sur le prix de sa clause de départ.

Que ce fut dur de retenir Alexandre Lacazette. Dossier brulant du mercato estival, le Français a finalement décidé de continuer l’aventure à l’OL. Principalement courtisé par Arsenal et le PSG, l’attaquant a réalisé un bon début de saison avec 6 buts inscrits en 4 matches toutes compétitions confondues. Régulier depuis trois saisons, le joueur de 25 ans s’est malheureusement blessé lors de la défaite de l’OL sur la pelouse de Dijon le week-end dernier (4-2). Mais sa blessure ne serait pas grave et il devrait rapidement revenir sur les terrains de Ligue 1.

Une clause de 70 millions d’euros qui fait débat

Alors qu’une prolongation avec l’OL est en vue, L’Équipe rapporte également que l’entourage du joueur aurait jugé trop importante la clause de départ d’Alexandre Lacazette. Cette clause s’élèverait à 70 millions d’euros. Une somme qui pourrait contraindre plus d’un club à s’attacher les services de l’attaquant français.