Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Un espoir de Ligue 1 prêt à snober Jean-Michel Aulas ?

par La rédaction

Alors qu’il est ciblé par l’Olympique Lyonnais, Vincent Koziello pourrait refuser de rejoindre le club de Jean-Michel Aulas.

Vincent Koziello est une des révélations de la Ligue 1 cette saison. Il fait partie du milieu de terrain à 3 formé par Claude Puel à l'OGC Nice. Le jeune joueur de 20 ans aura inscrit 3 buts et délivré 4 passes décisives cette saison en 35 matchs. Koziello, qui était l’invité de Direct Laporte ce dimanche sur RMC, s’est exprimé sur son avenir. Le joueur préfèrerait rester à Nice et ne pas répondre à l’intérêt de l’OL

« Je suis très content à Nice »

« Je n’ai qu’une seule envie, c’est de repartir avec cette équipe, le même groupe. Je sais que ça va être compliqué de garder tous nos éléments. Je pense que le club et le président vont faire les choses nécessaires pour garder nos meilleurs joueurs. Je ne suis pas au courant de toutes ces rumeurs qu’on répand. J’ai vécu une super saison à Nice. Je suis dans un cadre idéal pour ma progression. Je suis très content à Nice. Je suis focalisé sur le jeu de Nice mais c’est vrai que j’aime bien regarder le championnat espagnol. Beaucoup de choses peuvent arriver dans le football. Je ne suis pas pressé. Avec le jeu qu’on a produit, je suis très bien ici. La Coupe d’Europe est une très belle opportunité pour nous, jeunes joueurs, de poursuivre notre progression. Le club avance et les joueurs aussi », a déclaré Vincent Koziello.