Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Une pépite de Jean-Michel Aulas snobe Arsenal et Liverpool !

par La rédaction

Houssem Aouar, jeune milieu de terrain de l’OL, devrait passer professionnel avec son club formateur malgré l’intérêt d’Arsenal et de Liverpool.

Houssem Aouar est l’un des espoirs les plus prometteurs de l’OL. « Houssem a cette aisance technique, cette bonne vision du jeu qui lui permet de voir vite. Il a les deux pieds, peut accélérer le jeu, mais peut aussi garder le ballon dans les pieds quand il le faut, sans compter sa capacité à éliminer en un contre un. C’est un deuxième attaquant, ou un meneur de jeu, voire un relayeur, mais il a cette qualité de finisseur, capable de marquer et de distiller la dernière passe », confiait Gérard Bonneau à son sujet. Le milieu qui fêtera ses 18 ans le 30 juin prochain devrait signer son premier contrat professionnel avec l’OL.

Houssem Aouar, premier contrat pro à l’OL ?

Selon Foot Mercato, un accord a été trouvé entre toutes les parties, et le contrat pourrait être signé en fin de semaine ou en début de semaine prochaine. La jeune pépite de l'Olympique Lyonnais va donc privilégier son club formateur alors que Liverpool et Arsenal lui faisaient les yeux doux ces derniers temps. Ce sont les arguments avancés par Jean-Michel Aulas lors d’un long entretien qui auraient convaincu le jeune lyonnais de poursuivre son aventure avec les Gones.