Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Un indésirable de Pep Guardiola pisté par Aulas ?

par C.C.

L'OL affronte le FC Séville ce mardi en Ligue des Champions, l'occasion pour les Gones de retrouver un joueur qu’il ont toujours apprécié et qu’ils auraient aimé recruter à plusieurs reprises, Samir Nasri.

Le match entre le FC Séville et l’Olympique Lyonnais sera l’occasion de vieilles retrouvailles entre Samir Nasri et Jean-Michel Aulas. En effet, le meneur de jeu, avant de partir à Arsenal, Manchester City et maintenant au FC Séville, avait évolué en Ligue 1 sous le maillot de l’Olympique de Marseille, mais aurait pu également découvrir un autre olympique de Ligue 1... En effet, le président de l'OL serait un fan de Samir Nasri et aurait tenté de le recruter une nouvelle fois cet été, sans succès, comme l'annonce L'Equipe.

« Nasri ? Il aurait pu venir à Lyon »

Tout avait commencé en 2008, lorsque Samir Nasri était encore joueur de l’OM. Jean-Michel Aulas avait déjà tenté de l’attirer et proposant un échange avec Hatem Ben Arfa. Finalement, il partait à Arsenal cet été-là. Lors de ce mercato estival, le président de l’OL aurait une nouvelle fois approché le clan Nasri, poussé vers la sortie par Pep Guardiola à Manchester City. Il s’est confié en conférence de presse à ce sujet ce lundi : « J’ai beaucoup aimé Samir. On avait même discuté à un moment pour voir dans quelle mesure il aurait pu venir à Lyon. » Finalement, il a été prêté au FC Séville pour une saison.