Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Un international marocain pour remplacer Bedimo ?

par La rédaction

Désormais libre, Henri Bedimo ne devrait pas rester à l’OL. Le latéral camerounais voudrait changer d'air. Lyon lui recherche donc un remplaçant. Selon L’Équipe, Achraaf Lazaar serait ciblé.

Henri Bedimo ne poursuivra pas à Lyon. Après trois saisons à l’OL, le natif de Douala souhaiterait connaître un nouveau club. L’OM et Besiktas seraient très intéressés par son profil. Des discussions seraient même en cours. Le départ de l’ancien lensois va laisser un vide. Pour le poste de latéral gauche, Bruno Génésio n’a plus qu’un joueur : Jérémy Morel. L’entraineur lyonnais aurait réclamé un joueur pour remplacer Bedimo. D’après L’Équipe, un défenseur de Palerme serait désiré.

Maurice discuterait avec Palerme !

Achraaf Lazaar serait surveillé depuis quelques mois par les scouts lyonnais. Les prestations de l’international marocain auraient convaincu le staff rhodanien. Le responsable de la cellule de recrutement lyonnaise, Florian Maurice se serait rendu en Sicile pour rencontrer les dirigeants palermitains cette semaine. Les négociations seraient entamées entre les deux clubs. Pour le moment, aucun accord n’aurait été trouvé.