Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Un prétendant admet son intérêt pour Alexandre Lacazette !

par An.C.

À la recherche d’un attaquant, West Ham a eu beaucoup de mal à trouver sa perle rare. Longtemps sur Alexandre Lacazette (25 ans), les Hammers ont finalement obtenu le prêt de Simone Zaza (25 ans).

Slaven Bilic avait inscrit Alexandre Lacazette sur sa liste. L'attaquant de l'OL est depuis trois saisons l’un des meilleurs attaquants de Ligue 1. Également courtisé par Arsenal, le joueur de 25 ans a été l’un des dossiers du dernier mercato estival. Mais finalement, le Rhodanien a décidé de continuer l’aventure avec son club pour une saison supplémentaire.

« Nous voulions Lacazette »

Dans des propos accordés à MilanNews, Slaven Bilic, l’entraîneur de West Ham, a confirmé les attaquants qu’il a voulu recruter cet été. Et Alexandre Lacazette en faisait partie : « Nos cibles étaient Lacazette, Zaza, Bacca et Batshuayi, mais je savais que cela serait difficile de les avoir. Nous voulions Zaza l’année dernière mais la Juventus ne souhaitait pas le vendre, donc nous nous sommes intéressés à Lacazette puis à Bacca. Cependant, nous n’étions pas le premier choix du Colombien. Il attendait des offres d’Arsenal et de l’Atlético Madrid et il a finalement décidé de rester au Milan AC. Nous étions quand même heureux puisque Zaza nous a rejoints et il était notre première option l’année dernière ».