Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Une offre acceptée pour Clément Grenier ?

par V.R.

L’OL serait en discussion avec deux nouveaux clubs concernant Clément Grenier, et aurait même accepté une offre venue d’Italie.

Alors que Clément Grenier avait demandé un bon de sortie, Jean-Michel Aulas lui avait accordé. Mais le milieu ne serait plus sûr de vouloir partir, cependant son président le pousse plus que jamais vers la sortie. Il a même déclaré : « Comme vous le savez, Clément a demandé à partir. Aujourd’hui, il dit qu’il se plaît à Lyon sauf qu’on aurait préféré qu’il s’en aille puisqu’il n’est pas prévu dans le groupe pour la saison à venir ». Ces derniers jours, deux nouveaux clubs sont entrés en négociations pour le Lyonnais.

Prêt avec option d’achat pour Grenier ?

Selon L’Équipe, c’est le Torino et le Milan AC qui sont entrés en négociations pour s’offrir les services du milieu lyonnais. Les deux derniers nommés semblent être les pistes les plus chaudes, d’abord par le fait que le joueur ne semble pas emballé à l’idée de rejoindre les autres clubs qui s’intéressent à lui (Sunderland, Palerme, un club russe dont on ne connaît pas le nom), mais surtout, car le club a accepté l’offre d’un des deux clubs. Pour le moment, on ne sait pas de quel club il s’agit, cependant selon le quotidien l’OL a trouvé un accord autour d’un prêt avec une option d’achat, dont on ne connaît pas le montant. L’avenir de Grenier semble donc s’écrire loin de l’OL. Il devrait y avoir plus d’informations sur le prêt du milieu lyonnais prochainement…