Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Ce club qui confirme une offensive d'Aulas pour une pépite argentine !

par La rédaction

Alors que la vente de Samuel Umtiti semble être en bonne voie, l’OL s’active déjà afin de lui trouver un successeur. Il s’agirait d’Emanuel Mammana et Lyon aurait fait une offre pour le défenseur argentin.

« Je reviens de l’étranger. Je n’ai pas suivi en direct ces choses-là donc je ne sais pas. Pour le moment, on est plus sur des joueurs étrangers que sur des joueurs français c’est vrai, mais Florian (Maurice) passe ses jours et ses nuits à suivre les dossiers », lançait Jean-Michel Aulas mardi lors de la présentation officielle de Rybus. Cela se confirmerait d’autant plus puisqu’il y aurait, selon L’Équipe, une offre formulée par l’OL.

« Lyon a fait une offre pour Mammana »

Cette information aurait été confirmée par le directeur sportif de River Plate, où évolue actuellement Emanuel Mammana. « Lyon a fait une offre pour Mammana, mais pour l’instant il n’y a rien. On discute avec eux, on analyse. Mais rien n’est fait ! Avec l’annulation de la signature de Lollo, on réfléchit à plusieurs options, dont garder Mammana. On analyse. Une des options est de faire comme avec Kranevitter, mais l’OL l’aimerait tout de suite, on verra », a déclaré Enzo Francescoli à la presse argentine. Malgré cette offre, pour le moment rien n’est acté…