Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Une porte de sortie en Espagne pour Mathieu Valbuena ?

par T.K.

Alors que Bruno Génésio a affirmé compter sur lui cette saison jeudi, Mathieu Valbuena (31 ans, OL) aurait trouvé une porte de sortie en Liga…

« Pour moi il est à l’OL. Son investissement est très bon. C’est un joueur très médiatisé, mais pour moi, il n’y a pas de sujet Valbuena. Je le considère comme un joueur à part entière de l’OL et sur qui je compte », a déclaré jeudi Bruno Génésio, l’entraîneur de l’Olympique Lyonnais, en conférence de presse à propos de Mathieu Valbuena (31 ans). Alors que Rachid Ghezzal (24 ans) est sur le départ du club rhodanien, l’international « de poche » de l’OL pourrait également quitter le Parc OL. Si Fenerbahçe avait fait montre d’un intérêt pour son transfert cet été, l’ancien milieu de terrain de l’OM aurait trouvé une porte de sortie en Liga

Mathieu Valbuena prêt à rejoindre Claudio Beauvue ?

D’après les informations du Parisien, Mathieu Valbuena pourrait signer au Celta Vigo avant la fin du mercato estival. L’OL et le 6e du dernier exercice de Liga seraient en train de négocier les conditions du départ de l’international tricolore, à savoir le montant et la forme que prendra son transfert, mais le joueur lui-même aurait également entamé les discussions avec la formation ibérique. Son salaire conséquent serait au centre des négociations. Lyon et le Celta Vigo se connaissent bien pour avoir conclu le transfert de Claudio Beauvue (28 ans) pour 5M€ (hors bonus) l’hiver dernier.