Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Une rencontre décisive pour l’avenir de Tolisso ?

par A.C.

Lors de la rencontre de Ligue des Champions entre l’Olympique Lyonnais et la Juventus, les dirigeants des deux équipes se seraient rencontrés pour discuter de l’avenir de Corentin Tolisso.

Giuseppe Marotta est un expert de mercato. Les différents coups signés par le directeur sportif de la Juventus, d’Andrea Pirlo à Paul Pogba, ont montré toute son expérience. Le double jeu est l’un de ses chevaux de bataille, afin de faire semblant de ne pas s’intéresser à un joueur… avant de foncer dessus. Le cas Corentin Tolisso pourrait bien être le prochain exemple. L’homme fort du mercato turinois a en effet expliqué que le joueur de l’Olympique Lyonnais n’était pas dans son viseur, alors que la vérité serait bien différente.

Aulas et Agnelli auraient discuté de Tolisso !

Il Corriere dello Sport assure en effet que Corentin Tolisso serait bel et bien une cible de la Juventus. Le quotidien transalpin explique ce jeudi qu’Andrea Agnelli et Jean-Michel Aulas auraient dîné ensemble après la rencontre. Le président bianconero aurait questionné son homologue de l’Olympique Lyonnais concernant le milieu de terrain de 22 ans. Son profil serait très apprécié du côté de Turin, même si pour le moment il ne s’agirait que d’une simple prise d’informations.