Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Une ultime tentative de Jean-Michel Aulas pour Mario Balotelli ?

par T.M.

C’est le gros coup de cette dernière journée du mercato : Mario Balotelli est désormais un joueur de l’OGC Nice. Toutefois, l’Italien avait également d’autres touches en France.

Pour tenter de relancer sa carrière, Mario Balotelli a donc choisi de rejoindre l’OGC Nice. Après Hatem Ben Arfa, les Aiglons tentent donc un nouveau gros coup sur le mercato avec l’Italien. Un transfert qui s’est joué dans les dernières heures. En effet, Jean-Pierre Rivère a réussi à boucler l’arrivée du buteur en provenance de Liverpool et gratuitement. Pourtant, certains prétendants auraient essayé de contrecarrer les plans de l’OGC Nice pour Balotelli.

Aulas recalé !

En effet, selon la Gazzetta dello Sport, Jean-Michel Aulas aurait tenté sa chance pour Mario Balotelli. Le média transalpin explique que l’OL était également intéressé et serait arrivé après que l’Italien ait passé sa visite médicale avec l’OGC Nice. Étant donné que Balotelli arrive libre, Aulas était donc à l’affût du bon coup. Néanmoins, Nice avait de l’avance et a bouclé ce qui reste l’un des gros coups de ce mercato.