Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Whisky, cigarette… La mise au point d’Emmanuel Adebayor !

par T.M.

Proche de l’OL, Emmanuel Adebayor a finalement été recalé par Bruno Génésio. Mais le Togolais a tenu à rétablir la vérité à ce sujet.

Alors que tout semblait boucler pour l’arrivée d’Emmanuel Adebayor à l’OL, l’ancien de l’AS Monaco a finalement été refusé après un entretien avec Bruno Génésio. A ce sujet, depuis quelques jours, plusieurs médias étrangers ont repris de fausses informations concernant le comportement du Togolais. Pour ce rendez-vous, Adebayor aurait ainsi demandé une cigarette tout en buvant du whisky. Mais la vérité a été rétablie par le principal intéressé.

« Je n’ai bu que de l’eau »

Ainsi, pour Sky Sports, Emmanuel Adebayor explique : « Habituellement, je ne commente pas les spéculations, mais cette fois, cela mérite d’être éclairci. Lyon voulait me recruter et m’a offert un jet privé du Togo à Lyon pour signer avant le match contre Marseille. On été tous d’accord, il ne restait plus que la visite médical et signer les papiers. Malheureusement, je ne  pouvais pas arriver à temps pour être enregistré pour le match et ils ont signé un autre attaquant à la place. Ils ont demandé si je pouvais toujours venir parler aux dirigeants. Nous avons eu une réunion amicale mais l’entraineur a estimé que ça n’était pas juste pour le développement du jeune joueur et de nous signer tous les deux. Pour éviter tout doute, je n’ai bu que de l’eau et je n’ai pas demandé de whisky ou de cigarette ».