Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : À quel poste Franck Passi doit se renforcer en priorité ?

par T.M.

Alors que le mercato bat son plein à l’OM, cela ne serait pas encore terminé. À quel poste Franck Passi doit se renforcer avant la fin de l’été ?

L’OM est en pleine reconstruction ! Sur le terrain, Franck Passi doit faire avec de nombreux changement dans son effectif. Steve Mandanda, Benjamin Mendy et Michy Batshuayi ont notamment quitté le club phocéen. Pour compenser ces départs, Vincent Labrune a dû faire avec les moyens du bord. En effet, avec les comptes dans les rouge, c’était la chasse aux bonnes affaires à la Commanderie. Henri Bedimo et Hiroki Sakai sont ainsi débarqués en étant sans club. Saïf Khaoui et Tomas Hubocan porteront eux aussi le maillot marseillais. Mais le va-et-vient au Stade Vélodrome devrait encore continuer.

Quelle équipe pour l'OM ?

Dans les prochaines heures, cela pourrait encore s’agiter sur les bords de le Mer Méditerranée. En effet, avant son départ, Vincent Labrune cherche encore quelques recrues. Et suite au transfert de Michy Batshuayi, c’est un buteur qui est la priorité de l’OM. Malgré l’arrivée d’Aaron Leya Iseka, le petit frère du désormais buteur de Chelsea, Bafétimbi Gomis est attendu à Marseille. Cela ne serait qu’une question d’heures. Un problème offensif en passe d’être réglé, encore plus avec l’arrivée annoncée de Clinton Njie de Tottenham. Mais après l’attaque, c’est le milieu de terrain qui préoccupe dans les travées du Vélodrome. Annoncé sur le départ, Lassana Diarra pourrait être remplacé par Jordan Veretout ou Carlos Sanchez. Pour ce qui est de la défense, cela pourrait encore également bouger, tout comme au poste de gardien.

Alors, quel poste doit encore être renforcé à l’OM ?

Sondage

Mercato - PSG : Quelle doit être la doublure d’Edinson Cavani ?