Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : À quel poste Rudi Garcia devrait-il se renforcer ?

par T.M.

Alors que l’OM s’est renforcé avec Rudi Garcia et Andoni Zubizarreta, les regards sont désormais tournés vers le mercato hivernal. À quel poste devrait recruter le club phocéen ?

Les arrivées de Rudi Garcia et d’Andoni Zubizarreta étant désormais actées, l’OM peut maintenant se concentrer sur son mercato. Et pour relancer le club phocéen, des retouches devraient être apportées dans les prochaines semaines. Présent en conférence de presse ce vendredi, Rudi Garcia expliquait : « Il y aura une réflexion commune sur ce qu’on doit faire pour renforcer l’équipe ». Alors que les fans attendent bien évidemment de voir de nombreuses recrues arriver sur la Canebière, les choix de McCourt et Eyraud seront certainement bien ciblés…

Renforcer le secteur défensif ?

Si Rudi Garcia a des armes plutôt intéressantes en attaque, c’est plus dans le domaine défensif que l’OM devrait apporter des recrues. Avec le possible départ de Lassana Diarra durant l’hiver, un milieu de terrain défensif pourrait venir sur la Canebière. En défense, Hiroki Sakai peine également à s’imposer. Alors que Sébastien Corchia pourrait être une piste intéressante, le joueur du LOSC expliquait dernièrement : « L’OM ? Je vous dis franchement, je n’ai pas pensé à ça. Je me sens bien au LOSC. J’aime beaucoup ce club. Ma seule concentration c’est le terrain ».

Alors, à quel poste Rudi Garcia devrait-il se renforcer ?

Sondage

Mercato - OM : Frank McCourt arrivera-t-il à attirer une grande star cet hiver ?