Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Aaron Leya Iseka livre les dessous de son arrivée à l’OM !

par T.K.

Arrivé à l’OM en prêt sans option d’achat en provenance d’Anderlecht cet été, Aaron Leya Iseka (18 ans), le petit frère de Michy Batshuayi, a livré les dessous de son arrivée sur la Canebière...

Il tentera de se faire un nom cette saison dans les pas de son frère, Michy Batshuayi (22 ans, Chelsea). Prêté à l’Olympique de Marseille sans option d’achat par Anderlecht lors du dernier mercato estival, Aaron Leya Iseka (18 ans) a déjà délivré une passe décisive pour Florian Thauvin lors de la défaite de l’OM à Nice (2-3) en clôture de la 4e journée de Ligue 1. Heureux d’évoluer sous les ordres de Franck Passi, le jeune attaquant belge s’est exprimé sur son arrivée dans la cité phocéenne, et est notamment revenu sur son intégration dans le groupe marseillais.

« J’ai la chance de travailler avec Franck Passi, qui croit en moi »

« Les premiers contacts ont eu lieu deux semaines avant mon arrivée. Puis ça s’est passé très rapidement. J’avais d’autres touches. Mais quand j’ai entendu l’OM, je n’ai pas hésité une seconde. En plus, j’ai la chance de travailler avec Franck Passi, qui croit en moi. J’ai directement sauté sur l’occasion. Dès mon arrivée, le groupe est parti en stage, ce qui m’a permis de le connaître. On dormait ensemble, on se réveillait ensemble. L’OM est un gros club, avec une grosse histoire. Je l’ai ressenti tout de suite, mes partenaires m’ont fait comprendre que j’avais de la chance et que je devais bien faire les choses », a notamment déclaré Aaron Leya Iseka dans les colonnes de La Provence.