Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Abou Diaby juge les recrues du club !

par R.Y.

Invité à donner son avis sur Saîf-Eddine Khaoui et Zinédine Machach en conférence de presse, Abou Diaby a fait l’éloge des deux nouvelles recrues marseillaises.

Durant ce mercato, l’OM a réalisé de nombreux paris. En engageant Saîf-Eddine Khaoui (21 ans) et Zinédine Machach (20 ans), la cellule de recrutement du club a osé donner sa chance à des jeunes méconnus du grand public. Recruté à Tours et Toulouse, les deux milieux de terrain ont été attirés pour « compléter » l’effectif de Franck Passi. Mais au vu leurs dernières performances, ils pourraient rapidement devenir incontournable dans l’esprit du coach olympien. Considéré comme un « ancien » de l’équipe, Abou Diaby a donné son avis sur les ses partenaires ce vendredi.

Abou Diaby séduit par Khaoui et Machach

« Saîf-Eddine Khaoui et Zinédine Machach ? Ce sont des joueurs hyper talentueux, je suis convaincu qu'ils vont beaucoup nous apporter », a déclaré Abou Diaby. Présents dans le groupe pour affronter Lorient dimanche, Khaoui et Machach devraient avoir du temps et confirmer les dires de Diaby.