Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Abou Diaby justifie son choix de rester à l’OM !

par G.d.S.S.

Arrivé l’été dernier à l’OM, Abou Diaby a vécu une saison compliquée en raison de ses pépins physiques. Pourtant, il a choisi de poursuivre l’aventure au club et s’explique sur ce choix.

Comme le révélait la presse grecque début juin, l’Olympiakos semblait disposé à relancer Abou Diaby durant le mercato estival, alors que le milieu de terrain de l’OM s’est apparu qu’à trois reprises en Ligue 1 la saison passée. Finalement, l’international français (16 sélections) n’a pas bougé et semble prêt à poursuivre son pari dans les rangs du club phocéen. Interrogé sur le site officiel de l’OM, Abou Diaby fait le point à ce sujet.

« Logique et normal… »

« Une évidence de rester à l’OM pour moi cet été ? Il était tout à fait logique et normal que cette saison, je puisse mettre en pratique les efforts qui ont été faits auparavant », lance Abou Diaby, qui devrait faire face à une concurrence plus limitée que la saison passée dans l’entrejeu de l’OM (Lassana Diarra, Zinédine Machach, Said-Eddine Khaoui). Reste à savoir s’il entrera dans les plans de Franck Passi.