Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Acuña pourrait chiper la place de Di Maria en sélection»

par G.M.

Alors que l'OM souhaiterait recruter Marcos Acuña, Olivier Gotteland a fait le point sur cette piste du club marseillais.

Du côté de l'Olympique de Marseille, le mercato hivernal est attendu comme le soleil lors du début de l'été. Arrivé sur le banc olympien il y a quelques semaines, Rudi Garcia attend du renfort pour son équipe, et dans les nombreuses pistes évoquées, celle qui mène à Marcos Acuña semble chaude. Interrogé à ce sujet, Olivier Gotteland, agent français AFA basé à Buenos Aires, a donné son point de vue à FootballclubdeMarseille.

« C’est un petit taureau, dans la pure tradition argentine »

« Marcos Acuna est un ailier qui pourrait bien chiper la place de Di Maria en sélection. C’est un gaucher de 25 ans, très bon en ce moment et qui vient d’être appelé. C’est un petit taureau, dans la pure tradition argentine, rapide, technique, et bien sûr la grinta. Le Racing attend une belle offre. Je pense sincèrement que c’est pas mal du tout ce joueur. Partout à la fois. Il mouille le maillot. Très percutant sur son côté gauche… », a ainsi confié Olivier Gotteland.