Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Des contacts entamés entre Taarabt et l'OM ?

par A.C.

Alors qu’Adel Taarabt a récemment ouvert la porte à l’Olympique de Marseille, le club aurait directement contacté le joueur, toujours sous contrat avec Benfica.

« Si Marseille est un rêve ? C’est la ville où j’ai grandi, où mes parents vivent. Ça serait un retour sympa à la maison, auprès de ma famille ». Pour France FootballAdel Taarabt a ouvertement dragué l’Olympique de Marseille. Il faut dire que le joueur est à la peine depuis quelque temps du côté de Benfica et serait donc très heureux de pouvoir rebondir en Ligue 1, à la façon d’un Hatem Ben Arfa à l’OGC Nice la saison dernière.

Taarabt se rapprocherait de l'OM

Les déclarations d’Adel Taarabt ne semblent pas être tombées dans l’oreille d’un sourd. D’après les informations de Nabil Djellit, journaliste L’Équipe 21, l’Olympique de Marseille aurait pris contact avec le joueur de Benfica par le biais de Jean-Philippe Durand, responsable de la cellule recrutement du club. L’international marocain pourrait faire des efforts notables afin de rejoindre l’OM avant la fin du mercato estival.