Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un prétendant exotique toujours en course pour Lassana Diarra ?

par A.D.

Lassana Diarra n’a pas quitté l’OM cet été, mais il n’est pas assuré de continuer l’aventure olympienne jusqu’à l’hiver prochain. Al-Jazira serait toujours intéressé par l’international tricolore.

Et si Al-Jazira bouleversait les plans de l’OM? Fraichement nommé capitaine de l’OM, Lassana Diarra est toujours marseillais. Les dirigeants olympiens peuvent être soulagés d’avoir conservé leur sentinelle du milieu, malgré des négociations bien avancées avec Galatasaray et Al-Jazira. Mais la joie pourrait être de courte durée pour les Olympiens. À l’heure actuelle, il n’est pas certain que le club phocéen puisse conserver son joueur cadre jusqu’à la fin de la saison, voire même jusqu’au prochain marché des transferts en janvier.

Un départ avant le 22 octobre ?

Selon le journaliste de France Football, Nabil Djellit, Al-Jazira n’aurait pas abandonné l’idée de faire signer Lass du côté des Émirats Arabes Unis. D’autant plus que leur mercato ne se termine pas avant le 22 octobre. Les dirigeants d’Al-Jazira n’avaient pas pu satisfaire les demandes de l’ancien Madrilène avant la fin du mercato européen (31 aout), mais il pourrait retenter leur chance très prochainement. Alors, Lassana Diarra se laissera-t-il séduire par un départ exotique pour le Moyen-Orient ? La réponse dans moins d'un mois et demi.