Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Altrad ? Il ne fait pas partie des 2 dossiers à l’étude par MLD»

par T.M.

Qui rachètera l’OM ? Ces derniers jours, Mohed Altrad s’est positionné concernant ce rachat. Une piste qui ne semble pas être d’actualité.

Président du club de rugby de Montpellier, Mohed Altrad pourrait prochainement débarquer dans le monde du football. En effet, dernièrement, il avait ouvert la porte pour un rachat de l’OM. L’homme d’affaires qui expliquait : « Marseille et Montpellier ne sont pas très loin. Je suis ouvert. On dit que l’horizon recule au fur et à mesure que vous avancez vers lui. Alors pourquoi pas Marseille ? C’est un long processus. Ça bouge, ça revient… »

« Il ne connaît pas trop le football »

Président de l’US Marseille Endoume Catalans, Patrick Michelucci s’est confié à Football Club de Marseille sur le rachat de l’OM et notamment la piste Mohed Altrad. Il explique : « Il faut réinjecter de l’argent très rapidement. Le repreneur doit injecter 150 à 200 millions d’euros d’entrée de jeu. Comme tout le monde, j’ai entendu parler d’Altrad, ce n’est pas une mauvaise idée. Il ne connaît pas trop le football, mais c’est un bon homme d’affaires, qui a une très grosse entreprise, beaucoup d’argent. Mais à ce qu’on m’a dit, il n’est pas en contact avec le club. On lui a posé la question, il y a répondu. Il ne fait pas partie des 2 dossiers à l’étude par MLD et ses conseillers ».