Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Altrad... La tendance se confirme...

par M.L.

Quelques jours après avoir ouvertement évoqué le dossier de la vente de l'OM, Mohed Altrad ne semble pas représenter une piste chaude...

En annonçant son intérêt pour la reprise de l'OM sur BFM, Mohed Altrad a fait parler de lui. Mais pour de nombreux observateurs, une telle sortie en dit long sur la candidature du président du club de rugby de Montpellier, qui n'est visiblement pas une piste concrète pour le futur de l'OM. « Dès que l’on commence à s’intéresser à un dossier de reprise de ce genre, on signe une clause de confidentialité, donc si des premiers contacts entre l’OM et Altrad avaient été noués, il ne se serait jamais permis de s’exprimer ainsi », avait rapidement confié une source proche du club olympien à RMC.

Boudjellal confirme

La semaine dernière, Mourad Boudjellal, président du RCT, a confirmé cette tendance : « Il pourrait reprendre Marseille. Mais d’après mes quelques sources, ce n’est pas lui qui va reprendre l’OM. Je ne suis pas certain que la meilleure façon de racheter l’OM soit de dire son intérêt dans les médias, car ça veut dire +20% d’entrée. Il vaut mieux dire qu’on n’est pas intéressé. Connaissant Altrad, qui est un fin tacticien, un homme d’affaires exceptionnel, je ne suis pas sûr que ce soit ses méthodes d’avouer son intérêt car ça fait monter le prix ». Altrad ne fait donc visiblement pas partie des trois dossiers étudiés par le clan Louis-Dreyfus.