Mercato - OM : Amalfitano brise le silence sur son altercation avec Bielsa !
La rédaction

Morgan Amalfitano est revenu sur l’altercation supposée entre lui et Marcelo Bielsa lors d’un entrainement de l’Olympique de Marseille. Désormais à West Ham, le milieu offensif a décidé de faire éclater la vérité au sujet de ce qui s’est passé.

Morgan Amalfitano n’est plus un joueur de l’Olympique de Marseille. Indésirable sur la Canebière, le milieu offensif s’est envolé pour West Ham, club avec lequel il retrouvera le championnat anglais. Pourtant le Français a tenu à s’expliquer sur les récents évènements qui l’ont poussé à quitter l’OM, avec notamment cette supposée altercation intervenue entre lui et Marcelo Bielsa lors d’un entrainement auquel il n’était pas convié.

« IL NE S’EST RIEN PASSÉ DE GRAVE ENTRE BIELSA ET MOI »

L’heure des vérités a sonné. Désormais plus lié à l’Olympique de Marseille, Morgan Amalfitano a décidé de s’exprime concernant les déboires qu’il a connu lors de ses dernières semaines à l’OM, comme lors de l’altercation supposée avec Marcelo Bielsa à l’entrainement. « Que ce soit Benoît Cheyrou ou moi, on n'a pas fait de forcing pour reprendre l'entraînement » a confié l’international tricolore au micro de RMC. « Je suis allé au centre d’entrainement pour m’entrainer normalement, puisque j’estime que l’on a pas à prévenir les joueurs par un simple texto. Je suis venu m’entrainer, je commence normalement et puis on me dit à la moitié de l’entrainement de partir. J’ai trouvé ça inacceptable et j’ai donc décidé de me faire respecter. Mais il ne s’est rien passé de grave entre Bielsa et moi, il a juste décidé d’arrêter l’entrainement. Tous pourront vous le dire, que ce soit les joueurs ou le staff ».

« JE VOULAIS CONTINUER À MARSEILLE »

Une fin de collaboration malheureuse entre l’Olympique de Marseille et le joueur, qui voulait pourtant poursuivre l’aventure avec le club phocéen. « Je voulais continuer à Marseille » a déclaré ce mardi Morgan Amalfitano. « Il me restait un an et j’avais envie d’honorer mon contrat jusqu’au bout. Maintenant il en a été autrement parce que d’autres éléments qui ne touchent pas du football sont intervenus dans l’affaire ».

Articles liés