Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Andoni Zubizarreta prêt à passer à l’action pour Maxime Lopez ?

par A.M.

Sensation de l’OM depuis quelques jours, Maxime Lopez pourrait prochainement entrer en négociations pour prolonger son contrat avec son club formateur.

« Je ne le connais pas encore très bien, mais j'espère que c'est un garçon qui saura que le talent ne suffit pas. Il a l'air d'avoir la tête sur les épaules, mais je ne le connais pas encore assez. » Rudi Garcia semble placer de grands espoirs en Maxime Lopez, l’un des grands espoirs de l’Olympique de Marseille. Il l’a d’ailleurs titularisé à deux reprises, contre Clermont puis face aux Girondins de Bordeaux. Et le milieu de terrain de 18 ans pourrait prochainement se voir récompense.

Vers une prolongation pour Maxime Lopez ?

En effet, selon les informations du Parisien, Andoni Zubizarreta pourrait rapidement s’activer sur ce dossier. Il faut dire que le contrat de Maxime Lopez prend fin en juin prochain. Le nouveau directeur sportif de l’OM devrait donc faire de ce dossier une priorité pour proposer au joueur de 18 ans une prolongation de contrat. L’ombre de Bilal Boutobba plane au-dessus de Maxime Lopez