Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Andy Delort donne la tendance pour son avenir !

par A.C.

Suivi par l’OM pour renforcer son secteur offensif, Andy Delort s’est confié au sujet de la possibilité de quitter le SM Caen.

Andy Delort n'a jamais caché son attirance pour l'OM. « Je n’ai jamais caché que j’étais fan de l’OM », avait confié récemment l’attaquant du SM Caen, qui réalise une belle saison avec 12 buts et deux passes décisives toutes compétitions confondues. Le natif de Sète serait pisté par l’Olympique de Marseille, qui pourrait perdre Michy Batshuayi cet été. Plusieurs médias on effet évoqué un possible départ pour le Belge, suivi par de nombreux clubs européens.

Delort toujours à Caen la saison prochaine ?

Pourtant, rien ne semble laisser croire qu’Andy Delort cèdera aux sirènes marseillaises pour le moment. Interrogé sur son avenir, l’attaquant a en effet expliqué qu’il y avait des fortes possibilités de le voir sous le maillot du SM Caen la saison prochaine. « Si je serais toujours là la saison prochaine ? Oui, normalement, oui », a rétorqué le joueur de 24 ans. Pour le moment, l’Olympique de Marseille n’aurait bougé aucun pion dans ce dossier.