Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Andy Delort sort du silence sur son avenir !

par J.-G.D.

Alors le profil d’Andy Delort intéresserait de près les dirigeants de l’Olympique de Marseille, l’attaquant de Caen met les choses au clair quant à son avenir.

Avec le possible départ de Michy Batshuayi cet été, les dirigeants de l’Olympique de Marseille s’activeraient en coulisses pour renforcer l’attaque olympienne. Vincent Labrune aurait ainsi coché le nom d’Andy Delort pour assurer la succession de l’international belge. Interrogé par Ouest-France sur son avenir, l’attaquant de Caen explique qu’il pourrait très bien faire une deuxième saison sous les couleurs caennaises.

« Faire une encore plus belle saison avec Caen »

« Déjà, je vais partir loin en vacances, j’ai besoin de bien me reposer, après je ne sais pas comment ça va se passer. Des rumeurs, il y en a depuis la deuxième journée, c’est le foot. On verra avec le club, moi et mon agent s’il y a quelque chose qui doit se passer, mais je ne sais pas, on verra. J’essayerai juste de faire une encore plus belle saison avec Caen. On s’est régalé toute la saison, ils m’ont fait confiance, je le dis et le redis. Quand j’étais à Wigan, plus personne ne parlait de moi, ce sont eux qui sont allés me chercher, qui ont investi sur moi l'été dernier. Si je devais être vendu, j’espère qu’ils gagneront le plus d’argent possible. Je suis redevable, je pense que j’ai déjà rendu une partie au club, mais l’important c’était de faire tous ensemble une belle saison. On essayera d’en faire une belle deuxième, et on verra ! », admet Andy Delort.