Mercato - OM : Anigo-Deschamps, le malaise est toujours présent…
La rédaction

Avant de retrouver le Stade Vélodrome mardi, à l’occasion d’un match amical face à la Suède, Didier Deschamps s’est confié à L’Equipe.

« J’aurais pu rester comme directeur sportif, je ne suis pas parti parce qu’on me l’a imposé. Bielsa m’avait demandé si je partais à cause de lui. Bielsa est venu chez moi, on a discuté ensemble, sur les joueurs, l’organisation. » Dans le cadre d’un Intérieur Sport consacré à sa nouvelle vie, José Anigo est revenu sur son départ de Marseille. Ce lundi, dans L’Equipe, il a refusé de parler de Didier Deschamps

SILENCE RADIO…

« Parler de Didier pour refaire le buzz, franchement, ce n'est plus pour moi » a-t-il lâché au quotidien L’Equipe, qui précise que Didier Deschamps a également refusé de parler de sa relation avec l’ancien directeur sportif du club : « Deschamps ne souhaite pas, lui non plus, parler de celui dont il ne prononçait plus le nom pendant les six derniers mois de son mandat. Les deux hommes ne se sont jamais revus. Le temps des conflits a laissé place à celui de l'indifférence. La réconciliation n'est pas pour demain. »

« 3-4 PÉPITES QUI POURRAIENT ALLER TRÈS HAUT »

Toujours employé de l’entité OM, José Anigo se concentre sur la recherche de pépites sur le continent africain comme il l’a récemment affirmé : « Ce que je suis venu voir ici, c’est le joueur différent, qui donne un peu plus que les autres. Je voulais comparer les meilleurs chez nous, et les meilleurs ici. Il y a trois-quatre pépites qui pourraient aller très haut, si on creuse un peu, on va trouver ce qu’il faut »

Articles liés