Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM - Anigo : «McCourt ? J’ai vu arriver Kachkar, donc je peux tout imaginer»

par A.M.

Alors que Frank McCourt a pris la succession de Margarita Louis-Dreyfus, José Anigo se dit confiant pour l’OM bien qu’il émette des doutes sur les résultats à venir compte tenu de l’annonce de l’investissement à venir.

Voilà maintenant un peu plus d’un mois que Frank McCourt a pris le pouvoir à l’Olympique de Marseille. Si pour l’instant les résultats ne sont pas probants depuis les débuts de Rudi Garcia, le projet de l’homme d’affaires américain devrait réellement débuter avec le mercato d’hiver. Et si José Anigo trouve que l’ancien propriétaire de Dodgers semble beaucoup plus solide qu’un certain Jack Kachkar, il doute quand même de sa capacité d’investissement.

« Si ça prend forme, ça va être super intéressant »

« Je pense qu’il y a quelque chose derrière. J’ai vu arriver Kachkar, donc je peux tout imaginer. On a tous cru que c’était le Messie qui arrivait et qu’on allait marcher sur le toit du monde. Là, c’est différent, il y a plus de crédit avec McCourt, ça tient la route. Après, sur les sommes qu’il annonce pour de nouveau briller en Ligue des champions, je trouve que c’est peu. Ça va être un beau chantier. Si ça prend forme, ça va être super intéressant. C’est ce que je souhaite en tout cas », confie-t-il à RMC.