Mercato - OM : Annoncé tout proche, un défenseur argentin recalé par Bielsa ?
La rédaction

Facundo Roncaglia était à deux doigts de rejoindre l’Olympique de Marseille… avant que Marcelo Bielsa ne vienne apposer son véto et vire sur Milton Casco.

Que s’est-il passé avec Facundo Roncaglia ? L’international argentin était tout proche de signer avec l’Olympique de Marseille, après un long bras de fer avec son club de la Fiorentina et son coach, Paulo Sousa. Tout semblait réglé, avant que le principal intéressé ne reçoive un appel de la part de Marcelo Bielsa

BIELSA AURAIT PERSONNELLEMENT APPELÉ RONCAGLIA

D’après les informations de l’Équipe, Marcelo Bielsa aurait personnellement appelé l’agent de Facundo Roncaglia, pour lui expliquer qu’il ne voulait plus de lui pour son OM. « On dit que Bielsa n'est pas très au fait du monde des agents et des codes du mercato » écris-t-on dans les colonnes du quotidien. « Le coach marseillais a quand même réussi à trouver le numéro de téléphone de Claudio Cura, le représentant de Roncaglia, pour lui expliquer que le joueur ne devait pas en vouloir à l'OM et que la décision de ne pas le recruter venait exclusivement de lui ».

« LABRUNE VA SE RETROUVER AVEC UN JOUEUR QU’IL NE VOULAIT PAS »

Le technicien argentin favoriserait donc une arrivée de Milton Casco… mais celle-ci ne serait pas vraiment du gout de Vincent Labrune. En effet le président de l’Olympique de Marseille poussait pour l’arrivée de Facundo Roncaglia, avant que Marcelo Bielsa n’appose son véto et ne penche pour le latéral gauche des Newell’s Old Boys. « Labrune va se retrouver avec un joueur qu'il ne voulait pas. Disons qu'après l'arrivée de Dôria, la saison dernière, contre l'avis du technicien sud-américain, cela fait 1-1, balle au centre » explique-t-on dans les colonnes du quotidien.

Articles liés