Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Après Alessandrini, Bielsa voudrait un autre marseillais !

par La rédaction

Probable futur entraineur de la Lazio Rome, Marcelo Bielsa pisterait des joueurs de l’OM. Après Romain Alessandrini, il s’attaque à Baptiste Aloé.

Après avoir vécu une saison sans club depuis son départ de Marseille, Marcelo Bielsa devrait reprendre du service sur le banc de la Lazio. El Loco lorgne désormais sur des joueurs de son ancien club, l’OM. Après s’être attaqué à Romain Alessandrini et Florian Thauvin, l’entraineur argentin piste désormais Baptiste Aloé.

« Il faut que je sache ce que l’OM veut faire de moi »

En effet, selon Goal.it, Marcelo Bielsa souhaite recruter Baptiste Aloé. Le défenseur marseillais était prêté cette saison à Valenciennes, où il a joué 28 matchs. Indésirable du côté de l’OM il pourrait  privilégier un départ. Il avait d’ailleurs déclaré « Il me reste un an de contrat, et il faut que je sache ce que l’OM veut faire de moi. Si on me demande de rester et de jouer, je resterai pour gagner ma place. J’ai vu que mon corps répondait présent aux matchs de Ligue 2 toutes les semaines, parfois tous les 3 jours. Je me dis que je peux prétendre à jouer au niveau au-dessus ». Ainsi si l’OM lui offre un bon de sortie, il ne devrait pas poursuivre son aventure avec le club phocéen.