Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Après Alessandrini, un autre joueur de l’OM visé par Marcelo Bielsa ?

par T.M.

En passe de devenir le prochain entraineur de la Lazio Rome, Marcelo Bielsa préparerait son recrutement. Et pour cela, ce serait vers l’OM qu’il se tournerait.

C’est une quasi-certitude, l’OM va voir la plupart de ses joueurs quitter la Commanderie cet été. Alors que l’effectif va être chamboulé, Marcelo Bielsa pourrait être l’origine de quelques changements. En effet, selon les dernières informations venues d’Italie, à la Lazio Rome, El Loco pourrait être accompagné par Romain Alessandrini. Auteur d’une saison compliquée, l’attaquant pourrait se voir ouvrir la porte pour un départ. Un voyage Marseille-Rome qu’il pourrait d’ailleurs ne pas faire seul.

Bielsa avec Nkoulou ?

En effet, comme l’explique également Calciomercato ce jeudi, Marcelo Bielsa ciblerait également Nicolas Nkoulou. En fin de contrat, le Camerounais va quitter l’OM cet été, reste maintenant à savoir sa destination. Et selon les dernières informations, malgré quelques pistes en Espagne, Nkoulou aurait une préférence pour la Serie A. Alors qu’une possibilité de travailler à nouveau sous les ordres de Marcelo Bielsa pourrait lui être offerte, cela pourrait le convaincre de rejoindre la capitale italienne la saison prochaine.