Mercato - OM : Après Arsenal et Liverpool, un autre cador européen sur Gignac ?
La rédaction

Alors que le début de saison d’André-Pierre Gignac est unanimement salué en France, la cote du buteur marseillais grimpe également en flèche sur la scène européenne…

Dans quelle équipe évoluera André-Pierre Gignac la saison prochaine ? Présent à l’Olympique de Marseille depuis l’été 2010, le buteur marseillais a connu des hauts et des bas au stade Vélodrome. Mais l’arrivée de Marcelo Bielsa sur le banc phocéen cet été lui a visiblement fait le plus grand bien puisque le natif de Martigues est actuellement dans la forme de sa vie, lui qui a déjà marqué à 10 reprises depuis le début de la saison de Ligue 1. Des performances qui n’ont pas échappé à l’œil attentif de plusieurs clubs étrangers…

 L’INTER MILAN SURVEILLE LE CAS DE GIGNAC

Si la presse anglaise évoque depuis plusieurs semaines maintenant l’intérêt plus ou moins affirmé d’Arsenal, Liverpool, Tottenham et Newcastle, un autre larron pourrait bien entrer prochainement dans la danse. En effet, à en croire les informations de La Gazzetta dello Sport, l’Inter Milan surveillerait de très peu la situation du joueur qui, rappelons-le, sera libre de tout contrat et donc gratuit en juin prochain. Un atout non négligeable pour les dirigeants nerazzurri

GIGNAC AU CŒUR D’UN SCANDALE POUR SON TRANSFERT EN 2010

Le quotidien italien rappelle également que le cas de l’international français est à l’origine d’un vrai chaos depuis ce mardi au sein du club marseillais. En effet, les conditions de son transfert en 2010 intéressent particulièrement la justice. Vincent Labrune, Pape Diouf et Jean-Claude Dassier ont ainsi été placés en garde à vue, afin d’essayer de déterminer si des malversations financières ont été commises dans ce dossier. Une chose est sûre, André-Pierre Gignac sera particulièrement surveillé dans les jours à venir…

Articles liés