Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Après Batshuayi, un accord trouvé pour Steve Mandanda ?

par La rédaction

Ça s’accélère du côté de l’OM ! Alors que Vincent Labrune serait tombé d’accord pour le transfert de Michy Batshuayi, Steve Mandanda aurait également bouclé son départ.

Alors que l’OM a déjà vendu Benjamin Mendy à l’AS Monaco, le club phocéen doit encore vendre avant la fin du mois pour boucler son budget de la saison. Et cela serait en passe de s’accélérer. En effet, selon les dernières informations de L’Équipe, Vincent Labrune serait tombé d’accord avec Crystal Palace pour le transfert de Michy Batshuayi. Un transfert qui oscillerait autour de 38 millions d’euros. Si le buteur de l’OM n’a pas encore donné son accord, il pourrait ne pas débarquer seul au sein du club londonien.

Mandanda également d’accord ?

En effet, Steve Mandanda devrait lui aussi rejoindre Crystal Palace. Alors que le club britannique avait dernièrement coché son nom, un accord aurait été trouvé. Comme le révèle L’Équipe ce lundi, « l’OM et le club londonien sont tombés d’accord depuis quelques heures sur l’indemnité de transfert. L’ancien Havrais (31 ans) ne cache d’ailleurs pas, en privé, ces dernières heures à Clairefontaine l’identité de son futur club ».