Mercato - OM : Après Gilardino, un autre attaquant italien ciblé ?
La rédaction

Dès son arrivée, Michel a réclamé un nouvel attaquant afin d’épauler Michy Batshuayi à la pointe de l’attaque. L’entraineur espagnol aurait ainsi activé une nouvelle piste.

Comme second attaquant, l’OM aurait coché le nom d’Arkadiusz Milik, le joueur de l’Ajax Amsterdam. Toutefois, du côté de la Canebière, d’autres attaquants seraient pistés. Ce samedi, Le 10 Sport vous a d’ailleurs révélé qu’Alberto Gilardino a été proposé au club phocéen. Alors que l’OM serait intéressé par l’attaquant de Guangzhou Evergrande, un autre Italien serait pisté.

MATRI CIBLÉ PAR MICHEL ?

Pour renforcer son attaque, Michel pourrait donc piocher du côté de la Serie A. En effet, avant le match de l’OM face à Troyes, Canal+ a dévoilé une nouvelle piste en attaque. Sur la Canebière, Alessandro Matri serait également pisté. Prêté la saison dernière à la Juventus, le joueur appartient au Milan AC. Toutefois, un élément complique la donne. Le salaire de l’attaquant serait trop élevé pour les finances de l’OM qui souhaite désormais réduire ses dépenses en ce qui concerne les rémunérations de ses joueurs.

« NOUS AVONS BESOIN D’UN NOUVEL ATTAQUANT »

Lors de sa première conférence de presse, Michel avait d’ailleurs confirmé son envie de recruter un attaquant : « Tout le monde est d’accord sur ce point, nous avons besoin d’un nouvel attaquant de pointe. Le club connaît mon opinion à ce sujet ». Un souhait qui pourrait donc être exaucer dans les prochains jours.

Articles liés