Mercato - OM : Après Klopp et Prandelli, Marseille aurait essuyé un nouveau refus…
La rédaction

D’après la presse italienne, l’Olympique de Marseille aurait reçu un autre refus de la part d’un des entraineurs pistés pour l’après-Marcelo Bielsa.

La deuxième défaite de rang de l’Olympique de Marseille, en deux journées de Ligue 1, a relancé le débat autour du nouveau coach. Il semblerait que la direction veuille absolument trouver un remplaçant pour Marcelo Bielsa, puisque Franck Passi ne semble pas vraiment convaincre. Plusieurs grands noms ont été sondés, comme l’Allemand Jürgen Klopp ou l’ancien sélectionneur de la Squadra Azzurra, Cesare Prandelli… Mais tous les deux ont refusé l’offre marseillaise.

MAZZARRI AURAIT REFUSÉ L’OM

Une autre cible de Vincent Labrune pourrait éconduire l’offre de l’Olympique de Marseille. À en croire les informations d’Alessandro Alciato, journaliste Sky Sports, la piste menant à Walter Mazzarri devrait également se solder par un « non ». L’ancien coach du Napoli et de l’Inter est sans contrat depuis son départ de Lombardie, mais ne semble apparemment pas intéressé par le projet de l’OM.

« LA SEULE RENCONTRE DE L’ÈRE PASSI »

« On termine par le match qui a sûrement fait le plus parler cette semaine. On attendait de voir la première rencontre de l'après-Bielsa, qui sera peut-être aussi la seule de l'ère Passi. Entre les polémiques et les conférences de presse, le moment a été extrêmement difficile pour le groupe marseillais. Jeudi, Vincent Labrune a d'ailleurs clairement dit qu'il y aurait un nouvel entraîneur, ce qui n'a pas dû faciliter le travail de Franck Passi dont l'intérim a été transformé en sursis » a expliqué Pierre Ménès, à propos de la succession de Marcelo Bielsa.

Articles liés