Mercato - OM : Après Milik, un autre buteur tout proche du départ ?
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Poussé vers la sortie par l’OM qui souhaite dégraisser en cette fin de mercato estival, Cédric Bakambu est invité à se trouver un nouveau point de chute. Et le club turc de Trabzonspor, intéressé par le profil du buteur congolais, aurait déjà fait parvenir une offre pour tente de rafler la mise dans les prochaines heures.

Présenté lundi en conférence de presse par la Juventus Turin après son arrivée en prêt avec option d’achat, Arkadiusz Milik s’était confié sur les coulisses de son départ de l’OM :  « À la fin du championnat de Ligue 1, je voulais rester à l’OM. Il y avait un beau projet, mais les choses ont changé, le coach est parti et d’autres joueurs sont arrivés, et j’ai eu l’opportunité de venir à la Juventus », a indiqué le buteur polonais, qui n’est pas le seul poussé vers la sortie.

Ça bouge pour Dieng...

Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, un club de Ligue 1 (OGC Nice ou Lorient) a dégainé une offre de 11M€ pour recruter Bamba Dieng, qui est lui aussi en instance de départ à l’OM. Mais ce n’est pas tout.

… et Bakambu !

Le média turc Sabah annonce que Trabzonspor a formulé une offre à l’OM pour Cédric Bakambu, et le buteur congolais de 31 ans pourrait donc être la prochaine vente de Pablo Longoria.

Articles liés