Mercato - OM : Après son départ, il pourrait déjà retrouver un club
Axel Cornic

Bras droit du président Pablo Longoria, Javier Ribalta a décidé de quitter le poste de directeur sportif de l’Olympique de Marseille cette saison. Mais il ne devrait pas rester très longtemps sans club, puisque la presse italienne l’annonce déjà à l’AS Roma, pour y remplacer Tiago Pinto à la fin du mois de janvier.

C’était le duo qui était censé guider l’OM, mais Javier Ribalta a décidé de claquer la porte après la fameuse réunion explosive avec certains représentants des groupes de supporters de septembre dernier. Pablo Longoria a depuis décidé de miser sur Mehdi Benatia pour l’accompagner, dans une fonction qui est toutefois différente.

Direction la Roma pour Ribalta ?

Javier Ribalta pourrait très vite retrouver un projet, puisque la presse italienne l’annonce déjà à l’AS Roma. Ce dimanche, La Gazzetta dello Sport confirme cette piste en expliquant que l’ancien de l’OM serait l’une des priorités des Giallorossi pour remplacer un Tiago Pinto dont le départ a été récemment acté.

« Je lui souhaite le meilleur et il le sait, parce que nous sommes amis »

En conférence de presse ce vendredi, José Mourinho a souhaité bon vent à Tiago Pinto, qui quittera ses fonctions au terme du mercato hivernal. « Je lui souhaite le meilleur et il le sait, parce que nous sommes amis » a déclaré le coach de la Roma. « C’est sa décision et elle doit être respectée, je serai toujours pour que tout se passe bien pour lui ».

Articles liés