Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Areola, succession… Ces révélations sur Steve Mandanda !

par G.d.S.S.

Alors que Steve Mandanda discuterait actuellement avec Crystal Palace et pourrait bien quitter l’OM durant le mercato estival, le gardien phocéen aurait refusé d’approfondir la piste Villarreal pour une question  de temps de jeu… Explications.

Comme le révèle L’Equipe ce dimanche matin, Steve Mandanda serait en discussions avancées avec la direction de Crystal Palace et pourrait bien rejoindre le club anglais cet été, lui qui dispose d’un bon de sortie à l’OM. Pourtant, d’autres clubs européens tels que Villarreal étaient annoncés sur les rangs ces dernières semaines pour Steve Mandanda. Mais la gestion du cas Alphonse Areola, prêté par le PSG au club espagnol la saison passée, aurait finalement fait réfléchir le gardien de l’OM.

Mandanda, un départ pour être numéro un

L’Equipe assure en effet ce dimanche que la concurrence instaurée entre Areola et Sergio Asenjo la saison passée à Villarreal aurait incité Steve Mandanda à davantage se tourner vers Crystal Palace pour son mercato estival. Le gardien de l’OM ne devrait donc pas venir succéder à Alphonse Areola en Espagne cet été, ce dernier étant désormais retourné au PSG à l’issue de sa période de prêt.