Mercato - OM/Arsenal : Cette nouvelle indiscrétion dans le dossier Manquillo
La rédaction

L’OM n’a pas lâché prise dans le dossier Manquillo. Malgré Arsenal, le club olympien espère toujours accueillir le jeune latéral espagnol.

Comme Le 10 Sport l’avait révélé, l’Olympique de Marseille a fixé sa priorité sur Javi Manquillo, le jeune espoir espagnol de l’Atletico Madrid, pour le poste d’arrière droit. À l’instar du dossier Coke, Manquillo ne sait pas encore où il évoluera cette saison. Alors que l’OM et l’Atlético Madrid étaient tombés d’accord sur les condition d’un prêt sans option d’achat, l’affaire a été rendue complexe par une intervention d’Arsenal à la dernière minute.

SIMEONE FAVORABLE À UN DÉPART VERS L’OM

Les Gunners ont en effet débarqué dans le dossier avec un prêt payant avec option d’achat, entre 8 et 10 millions selon plusieurs sources, comme le rapporte La Provence. L’offre de l’OM (prêt gratuit, sans option d’achat, avec une prise en charge totale du salaire) ne suffirait plus, l’Atlético Madrid aurait en effet demandé aux dirigeants marseillais de la revoir à la hausse. Mais d’un autre côté, Diego Simeone « pencherait plutôt pour que son poulain s’aguerrisse au contact de Bielsa. »

UN AGENT MANDATÉ À MADRID

En faisant ce point sur le dossier, La Provence a également rapporté une indiscrétion, qui prouve que l’OM garde espoir : « D’après une indiscrétion, un agent mandaté par l’OM est d’ailleurs sur place, à Madrid, et il fait des rapports quotidiens sur la situation. » Sans doute sous l’impulsion de Bielsa

Articles liés