Mercato - OM : Arsenal, Chelsea… Déjà quatre clubs anglais sur Imbula ?
La rédaction

Sur le devant de la scène de manière positive, Giannelli Imbula commencerait sérieusement à affoler la Premier League.

Dimanche, sur le plateau du Canal Football Club, Hervé Mathoux annonçait qu’un scout de Chelsea était présent dans les tribunes du Vélodrome pour observer Giannelli Imbula face à Toulouse. Alors que l’OM aurait fixé le prix de son milieu de terrain à un peu plus de 30 millions d’euros, plusieurs clubs de Premier League seraient attentifs.

ARSENAL À LA LUTTE ?

Comme le rapporte le Daily Star, Arsenal ne souhaite pas laisser Chelsea seul dans le dossier. De plus, Tottenham et QPR compteraient s’immiscer rapidement dans la course pour un joueur qui était déjà envoyé en Premier League avant sa signature à Marseille en provenance de Guingamp

« IMBULA, C’EST PROMETTEUR, MAIS… »

Récemment interrogé sur les jeunes talents français, Basile Boli voyait Imbula partir à l’étranger : « Les jeunes comme Thauvin, Imbula, c'est prometteur pour le foot français, mais c'est aussi compliqué pour les clubs car ils ne peuvent pas les conserver. Il faut que l'UEFA réfléchisse. Coman, par exemple. Vous l'avez vu jouer ? Moi oui. Il a dix-huit ans. Il ne prend pas les risques d'un jeune de son âge mais il prend les risques d'un gars de trente ans. Le mec est déjà mature, c'est trop beau... »

Articles liés